Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 00:00

Un splendide soleil nous accueille en ce mardi 22 Mai. Après un déjeuner copieux et sur les encouragements de ma charmante hôtesse, je traverse la ville où le midi commence, et me voici à nouveau sur la nationale 7 avec comme complice le vent toujours favorable ! Je travesrse la Paillasse, puis Fiancey, deux villes au nom suggestif, puis, arrivé à Montelimar je fais une halte pour avalé un chocolat chaud et acheter du nougat, sachant que ma cousine en raffole ! J'adore la nationale 7; Elle est tellement large, que j' y roule en toute sécurité, les camions  doublant à 3 mètres de mon deux roues.... Pierrelatte, La Pallus, Bolène... Le vaucluse me souhaite la bienvenue . Il est midi lorsque j'entre dans Piolinc, la ville où la compagne de mon fils possède une maison avec une demi douzaine de cerisiers.. Le patron du restaurant m'accueille avec le sourire. Il me connait de longue date.. Je téléphone à mon Daniel. qui me suggère d'aller manger des cerises. Ce que je fait. Ca me rallonge de 8 km, mais bof! J'en suis pas à quelques km près ! Le ventre plein, j'enfourche mon vélo. Il me reste une trentaine de km, une promenade de santé.. Un coup d'oeil au compteur avant de remiser ma bicyclette au garage m'apprend que je viens de faire 146 km. Demain repos. Jeudi aussi, sauf l'arpentage des rues d'Avignon que je commence à connaitre par coeur. V.S.D., 3 jours à La Grande Motte pour l'AG des amis de San-Antonion, dont mon fils est président.....remparts2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Hugues. Me voila de retour au bercail. Je vois que tu es bien rentré aussi.Dommage que ton APN n'ait pas fonctionné.Le mien doit être épuisé.Il va falloir que j'aille à la révision. J'ai<br /> fais un tour du côté de Lévignac. Pas facile de faire des photos un jour de marché autour de l'Eglise. Un jour tu verras sur mon blog. <br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Suis comme toi, je continue de manger mon légume préféré,le concombre...Et suis pas prête d'arrêter....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et vive les long week-end...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir hugues ça a du etre trés agréable cette balade a vélo, surtout si tu as eu du beau temps , j'espere que tu as passé une bonne journée ? pour nous calme et bonne , ici petit soleil<br /> et vent frais , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous amicaux anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages