Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 14:36

De retour à Calafate, nous sommes transférés à son aéroport pour un nouverau vol sur Buenos Aires. Dans l'avion, je dis mentalement adieu à cette mystérieuse Patagonie que j'avais découvert enfant grace à Jules verne . (Les enfants du capitaine Grant)DSCN1174.JPG

Grace matinée dans l'hôtel Waldorf que nous retrouvons pour la troisième fois, puis noux voilà parti pour une journée relaxe dans une grande ferme, avec spectacle pendant le repas, promenade à cheval ou en calèche. Mon amie Iole s'en est donnée à coeur joie.DSCN1223.JPG

DSCN1239.JPGDSCN1233.JPG

En soirée, dans un grand théatre de Buenos Aires, un dîner avec un spectacle de musique et danse Argentine nous etait offert: danses gauchesques avec lasso, tango et chants de la région. Hélas, il était interdit de filmer ou prendre des photos. Le théatre était comble, mais nous, le groupe de 21 Français et notre accompagnateur, nous étions au premier rang. DSCN1244.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonsoir hugues , trés jolies photos , beau voyage , je te souhaite une bonne et douce nuit , ainsi que un bon dimanche de pâques , et surtout un bon sejour en corse , amitié bisous<br /> amicaux , anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages