Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 21:33

Piedon-3-7-7_chien.jpg

Cirque-Piedon 06-08-10e

001-copie-1.JPG

Une nouvelle journée pluvieuse m'a permis de remplacer le vélo pour une merveilleuse après-midi passée au cirque de la famille Piedon. Un petit cirque au grand spectacle à vous couper le souffle ! Ils ne sont pourtant que cinq, mais chaque membre de la famille a un talent multiple. Acrobatie, équilibriste, jongleur, magicien, chanteur lyrique, et que dire de l'amour qu'ils portent aux animaux aussi talentueux que leurs amis hommes oCirque-Piedon_06-08-10h.jpgu femmes. Le petit chien s'amusent à ridiculiser son ami à deux pattes ! Des facéties à vous faire plier en deux. Et que dire de cette chatte malicieuse qui ne cesse de désobéir à son copain au chapeau qu'elle semble adorer ! Elle n'a peur de rien ! Même en sautant à travers un cerceau enflammé. Bravo aussi à cette gentille chèvre équilibriste. ( Elle a un petit qu'elle couve d'un regard affectueux comme j'en ai été témoin en achetant mon billet) Le numéro des colombes qui apparaissent comme par magie (numéro connu mais qui surprend toujours ) font admirer le talent du prestidigitateur. Après un vol gracieux autour du chapiteau, elle reviennent docilement dans les mains du magicien pour se laisser mettre en cage. Si un jour le cirque de la famille Piedon s'arrête dans votre village ou votre ville, ne manquez pas d'y emmener vos enfants ou petits-enfants. Ils ont un talent fou pour mettre de l'ambiance dans le public.419657_328115113965604_1813504015_n.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonsoir Hugues,<br /> <br /> <br /> De quoi des ennuis de courrier en provenance d'Espagne"Il vient en vélo (rire) alors avec la pluie il faut du temps.......<br /> <br /> <br /> Je vois par contre que tu t'es régalé "comme un gosse" avec ce petit cirque, mais parfois cela fait du bien.  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir  hugues ça devait etre beau comme spectacle    , j'espere que ton jeudi a eté bon ? pour nous calme on a pas bougé cet après midi, ici petit soleil ,nuages et toujours<br /> froid , très bonne soirée et bon vendredi, amitié bisous anna<br />
Répondre
E
<br /> J'avoue que je ne suis pas très cirque et cela depuis mon enfance,pourquoi ? je pense que de voir des animaux en cage me déçoit toujours..Bref!! peut-être sont t ils heureux quand même..AU fait,<br /> j'ai bien reçu ta carte, c'est vraiment très gentil Hugues mais ne le fait pas à chaque voyage,les timbres sont de plus en plus cher...Bisous et merci quand même...<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour.....c'est vrai que ce genre de cirque existe et c'est merveileux.......<br /> <br /> <br /> Mon chat Ponpon sait jouer avec nous autour des buissons dans le jardin et il y prend beaucoup de plaisir, comme nous !<br /> <br /> <br /> Salut camarade<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages