Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 21:24

Le 7 mars, la journée touchait à sa fin. Quelques terriens purent admirer un très beau croissant de Lune jouxtant Jupiter au dessus de l'horizon ouest. Ces astres furent bientôt rejoint par un duo formé de la navette spatiale dont c'était le dernier voyage, et la station spatiale internatonale. Baignés par la lumière du soleil, les deux vaisseaux spatiaux ont laissés une trace de leur passage sur les 54 prises de vue nécessaires à la réalisation de cette image. En compagnie de la Lune et Jupiter, ils se sont reflétés dans les eaux calmes du lac Bakonybél.... ( raccourci d'une traduction de Daniel Jamet)... Ouf! Impossible depuis trois jours d'accéder à overblog adminitration pour ajouter un article ! C'est finalement en allant sur Google que j'ai pu le retrouver ! ......... c'est sur cette splendide image que je vous quitte pour deux semaines bien tassées, pour cause de vacances en Argentine. Menacé de le trainé aux prud'hommes, mon patron a céder à ma demande ! Non mais ! mdr!!!   Si vous les acceptez, mesdames, c'est avec délices que je vous envoie mes plus doux bisous. Amicales pensées pour  les amis de mon sexe dont je réfute le terme de "fort".......2nw1n39.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BEN ALORS HUGUES !<br /> <br /> <br /> Où est-tu ?<br /> <br /> <br /> Salut Mon Grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir hugues , tu ne vas pas tarder a rentrer je pense , j'espere que tu vas bien , je reviens un peu plus tard ,amitié bisous amicaux , anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une photo de toi? tu es de retour peut-être? l'Argentine... la pampa? la ville?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne fête Hugues. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> où que tu soies en ce moment et surtout Bonne Fête Hugues<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages