Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 15:12

003-copie-5.JPG

  Travaillez, prenez de la peine, un trésor est caché dedans... Vous connaissez ? Comme dans la fable du génial La Fontaine, je n'aie pas trouvé de trésor, mais l'embellissement de mon mas de la trénité lui a valu une plus value non négligeable en cas de vente... Avec ça, je suis ratapla ! En attendant mercredi, demain matin, je m'en vais faire quelques km sur la selle de l'un de mes vélos, histoire de me refaire une santé.... Vous l'ais-je dis ? Mardi dernier, lors de ma visite médicale qui a lieu tous les six mois, ma charmante doctoresse a été une nouvelle fois bleuffée par l'état de mon coeur, de mes poumons, de la rate qui ne se dilate pas, de ma prostate qui continue sa grève, bref, elle se demandait si j'avais bien 80 ans ! Hélas ! Comme aucune occasion ne se présente depuis quelques années, mon cinquième membre a le plus souvent la tête baissée, même en m'éveillant le matin ! Et pourtant, femmes chéries, si vous saviez combien je vous aime !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> On peut dire que le résultat est à la hauteur de ton travail !<br /> <br /> <br /> un petit coup de peinture remet à neuf !<br /> <br /> <br /> N' oublie pas, qu' en cas de nécessité, il existe une petite pilule stroumphante, qui pourrait remettre à neuf, celui dont tu dis qu' il est amorphe !<br /> <br /> <br /> En attendant l' occasion, tient tes jambes en forme !<br /> <br /> <br />  bonne journée Hugues<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> Pierre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Hugues,<br /> <br /> <br /> Je vois que les travaux sont terminés . Un petit rafraichissement ,cela change tous, cela donne une impression de maison neuve .<br /> <br /> <br /> Je vois aussi que tu es passé au contrôle révision. Et je suis content pour toi de voir que la santé t'habite . Mais tu sais le sport est un bienfait a condition de faire attention. Toutes tes<br /> sorties vélo , nisont pas pour rien dans cette forme exemplaire et ce coeur de 20 ans.<br /> <br /> <br /> Bonne sortie vélo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je dcroyais qu'on n'aimait qu'avec le coeur...<br /> <br /> <br /> Bonsoir Hugues . Elle est bien jolie ta maison.Tu penses la quitter prochainement?<br /> <br /> <br /> Je reviens de Marseillan Plage où j'ai passé 4 jours dans la chaleur, le vent et l'eau froide de la mer ...A Toulouse grosse chaleur encore...J'ai plein de belles photos qui me ravissen,t dans<br /> les heures "creuses"<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> Poutous toulousains<br />
Répondre
J
<br /> Salut camarade.....tu sais je suis pas plus brillant que toi mais nous avons d'autres moyens pour les faire grimper aux rideaux .<br /> <br /> <br /> Fraternellement Hugues<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir  hugues j'ai bien ris avec ton article , bon tout ne peu pas aller comme il faut le reste va bien !!!!c'est trés joli chez toi,   , as tu passé un bon lundi ? pour nous<br /> calme on est pas sortis  cet après midi, ici gris ce matin et ensuite soleil , très bonne soirée et bon mardi, amitié bisous anna<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages