Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 11:04
    DSCN2221           
           
        DSCN2218
Et oui ! Il n'a fait que ça pratiquement toute la journée, une journée fraiche, mais avec une température supportable en ce mois de décembre, à condition de ne pas sortir en caleçon court ! J'en ai pas vu en allant chercher mon pain. A mon retour, j'ai ouvert la porte de mon chalet et jeté un coup d'oeil attendrissant à mes vélos. Objets inanimés, avez-vous donc un âme ? Cher Victor, je partage tes doutes !  
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> chez moi, il fait trop froid pour qu' il neige !<br /> <br /> <br /> je me dis que ça va tuer tous les parasites qui bouffent mes légumes !<br /> <br /> <br /> je pourrais faire du vélo, mais il faudrait que je contacte Popeck pour lui acheter un caleçon molletonné.<br /> <br /> <br /> bonne journée Hugues<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir hugues toujours de la neige chez toi ? ici ça va on a eu du soleil mais il fait froid , je n'aime pas la neige !!!!! ou il ne faut pas que je bouge de chez moi !!!!!! j'espere que<br /> ton mardi a eté bon ? pour nous aprés midi avec mon frére  , !je te souhaite une bonne soiréee t un bon mercredi ,amitié prend soin de toi, bisous anna<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages