Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 09:36

I130205.jpg                     Imaginez que vous apercevez votre ombre sur Mars, et qu'elle n'ait pas forme humaine, alors vous serez obligé de reconnaître que vous n'êtes pas un humain mais un robot automobile Curiosity. Celui-ci cherche depuis août 2012 des traces d'une possible vie passé.Sur ce panorama pris en tournant le dos au Soleil, l'endroit à beau avoir été nommé Point Lake, on y trouve pas la moindre trace d'eau. Cependant, Curiosity à déjà découvert plusieurs vestiges de lits de rivières asséchés sur Mars, et a prévu de poursuivre son exploration en se lançant à l'assaut du Mont Aléàlis.  Robert Nemiroff

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Hugues, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et que ça brule un peu moins dans les poumons. A voir cette photo de Mars on peut imaginer notre Terre ressemblant à ça dans quelques<br /> siècles.....<br /> <br /> <br /> 15 jours demain que j'ai été opérée, la cicatrisation n'est pas belle, mais bon ça prend 2 mois, alors je dois être patiente. Le plus dur est de ne pas pouvoir sortir et de ne voir personne, mais<br /> je ne veux pas que l'on me voit.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, je vais aller me coucher et rejoindre mes amis Alain, Marinette et la famille comme chaque soir avant de m'endormir... Gros bisous.<br />
Répondre
S
<br /> je viens aux nouvelles Hugues ! Comment vas tu ? j'espère qu'il y'a un mieux ... Dans mon entourage, il y'a des malades, et malgré A.B. , ce n'est pas ça .... Dur , dur , l'hiver !! passe une<br /> bonne fin de semaine !!sur terre ,pas sur Mars!! rire! bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir hugues comment vas tu  mieux je l'espere ?  j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous balade dans les magasins on a fait des courses , ici petit soleil et nuages +<br /> du vent fort et froid , trés bonne soirée et bon jeudi, amitié prend soin de toi surtout , bisous anna<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Hugues,<br /> <br /> <br /> Eh oui , toujours en action sur cette planête et déjà beaucoup de trouvailles pour le futur<br /> <br /> <br /> '' l'homme sur mars"<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages