Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 17:27

Voila ce que 001-copie-10.JPGdonne une graine fécondée amenée ici au caprice des vents ! Hier, une abeille qui butinait s'est égarée dans l'une de mes pantoufles sans que je m'en aperçoive, et quand j'ai voulu la chausser, elle m'a piqué ! Par bonheur, je ne suis pas allergique. Je ne lui en veux pas. Gigotant sur le dos, pour abréger sa souffrance, je l'ai écrasée.  

    Lundi 14. Continuant à m'entrainer pour mon avant dernier Allevard-Toulouse en vélo, j'ai voulu aujourd'hui dépasser les 100 km, mais voilà qu'à quelques km de mon mas de la trinité, j'éclate ! 3 km à pieds, ça use les souliers !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon heureusement que tu n'as rien, amis ...pfftttt !!! Assassins !!!!! Hihihihi!!!<br />
Répondre
J
<br /> c'est une rose d'Espagne ..ça te va bien .<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir hugues oui tu as de la chance de ne pas etre allergique , moi avec l'hastme j'ai trés peur de ces petites bêtes, j'espere que ça ne t'a pas fait trop mal ? ici on a du soleil et<br /> un peu plus doux , je te souhaite une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous anna<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages