Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 23:17

A cause d'un p002-copie-7.JPGrintemps et d'un été tardif, mes poiriers avaient trois semaines de retard comme partout en France, mais le soleil ardent qui dure depuis bientôt un mois, fait qu'il n'y a plus qu'une dizaine de jours de retard, et même si elle sont plus petites, dame nature s'apprête à m'offrir dans quelques semaines, une récolte des plus prometteuse ! Miam miam ! Ce ne sont pas des nuages menaçants comme on peut le penser, mais le mur de mes voisins. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut camarade , effectivement ça vas donné . Le mien aussi et même la vigne essait de rattraper son retard ;<br /> <br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> bonsoir  hugues il est bien garni ton arbre  , as tu passé un bon vendredi ?  pour nous bonne journée mais fatigante avec la route et la chaleur, je te souhaite une bonne<br /> soirée  et  un bon samedi, bisous anna<br />
Répondre
T
<br /> et bien voilà une photo pleine de promesses !<br /> <br /> <br /> Pas de fruitiers chez moi, mais uniquement par manque de  place !<br /> <br /> <br /> Là j' attends que les tomates rougissent !<br /> <br /> <br />  il y a en de toutes sortes, en partant des grappes !<br /> <br /> <br /> J' ai regretté  la pêche de ce matin, il faisait bien trop chaud !<br /> <br /> <br />  bonne soirée Hugues<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Hugues,<br /> <br /> <br /> Un peu de retard ,mais je reviens sur ton article de l'hérisson. Ce petit animal au 6000 piques, alors on dit bien qui si frotte si pique . Cela est le cas de la vipère.<br /> <br /> <br /> je vois qu'une sortie était prévu avec un col . Mais la chaleur doit agir sur l'organisme dans ses fortes pentes.<br /> <br /> <br /> Mais je sais bien au vu de tes exploits que tu es un roc  et je vois aussi que bientôt les poires vont venir en guise de dopage naturel........<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés  <br />
Répondre
C
<br /> Hi hi hi  Il en manque une....poire. Hé c'est pour rire . je ne pouvais pas rater ça. <br /> <br /> <br /> Bonjour Hugues Je commence à vraiment souffrir de cette chaleur car maintenant les nuits sont aussi chaudes que le jiour et à moins de dormir sous la douche , je ne trouve pas de solution.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien à bientôt<br /> <br /> <br /> Poutous de Toulouse<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages