Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 17:11

 2013-10-30 12.48.42 (2)                                       Tiens ! Et si j'allais passer mes prochaines vacances dans ce patelin?        

                                     2013-10-30 13.40.10 (2)

                                                                         m'a l'air sympa ce camping... 2013-10-30-12.48.07--2-.jpg

               Flute ! Y a déjà quelqu'un ! Ah ! oui mais c'est bien sûr ! C'est mon Dan; le fils ainés de mes deux fils !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir insolite ce nom de patelin de loin il a l'air pas mal bien le monsieur il a l'air de bien aimer ce faire photographier lol pour le livre et bien non je les garder je vais le faire estimer c'est mieux merci de la visite bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir  hugues c'est marrant et en plus ça s'ecrit pareil que ton nom !!!!  , as tu passé passé un bon jeudi ? pour nous calme pas de sortie , ici temps très gris et froid , très bonne<br /> soirée et bon vendredi, amitié bisous anna<br />
Répondre
S
<br /> J'y manquerai pas ! Elle a des avantages très coquins ta soeurette !<br />
Répondre
F
<br /> Et tu as un château "Sirach" aussi ? Bien le bonjour de la soeurette à Vanillette  <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages