Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 21:25

En Patagonie 2011 - diaporama pps  Une très jolie musique d'embiance accompagne ses nouvelles images de mon inoubliable voyage en argentine. Malheureusement et je ne comprends pas pourquoi, on ne l'entend pas après le transfert sur mon blog.    
 Il y a lontemps que je ne vous avez pas mis d'épitaphe. En voici un de Jean François de Saint-Lambert (1716-1803)  Ci-git un vieil atribilaire:
                                                           Après l'avoir fait enterrer
                                                            Sa veuve, n'ayant rien à faire,
                                                             Prit le parti de le pleurer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Mais si on entendre la musique !!! il suffit de cliquer sur un petit icone en dessous des images vers la gauche ..... je ne sais plus si je t'ai déjà félicité pour cet album Kizoa qui met<br /> aussi bien en valeur nos photos/reportages. Je t'appellerai sur ton phone fixe dans la journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je connais une aute formule<br /> <br /> <br /> "J'ai été ce que vous êtes<br /> <br /> <br /> Vous serez ce que je suis"<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus qui l'a écrit ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Hugues. Me voila de retour d'une petite sortie à Rocamadour. As tu passé un bon WE?<br /> <br /> <br /> Pour la musique sur Kizoa il faut noter l'image où tu souhaites qu'elle commence, il me semble ..je vérifierai.<br /> <br /> <br /> Tu te débrouilles bien pour nous faire profiter d'un maximun de photos en une seule fois . Merci pour ce partage  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages