Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:47
 Je suis en train de passer mon examen sous l'oeil amusé de mon professeur en vidéo. Je vais valider. Si ça marche j'aurai mon diplôme, si non, je redouble!!!           Examen réussi avec médaille de bronze ! Aujourd'hui mercredi, sortie du club. La grande majorité a adopté pour le col du Barioz (pour commencer). Je me suis tâter, puis j'ai choisi de rester avec notre ami Bebert et deux cycliste représentant la gente féminine, Bebert n'ayant que 800 km , bécause une opération qu'il a subit il y a peu. Nous nous sommes régalés ! Dans la traversée d'apremont nous avons vu les vignes regorgées de grappes de raisin. Puis après un arrêt pipi à Chambéry, nous avons continué sur Chales les eaux où nôtre ami nous a offert à boire pour fêter ses 67 piges ! Demain, j'avais l'intention de faire en solitaire le col du granier sur le versant le plus dur, mais voilà qu'un coup de téléphone m'apprend la visite d'une ex-blogueuse, de Briançon, celle-là même qui, lors de notre Ménaggio-allevard 2009 avait mis sur notre parcourt une banderole "Vive Allevard!" Elle vient de traverser une période très difficile, et c'est avec joie que je vais l'accueillir pendant 48 heures. Je publie, et m'en vais rendre visite ma  tante à la Ramée, maison accueillant les personnes âgées. A ce soir.
souvenirs d'Argentine - diaporama pps
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonsoir hugues , j'espere que ta journée a eté bonne ?je te souhaite de bonnes balades avec danylle et ta famille , amitié bisous amicaux anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> AH ! J'OUBLIAIS !<br /> <br /> <br /> Je suis candidat pour la fessée parce que je n'y arriverai jamais !.......... Na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR HUGUES !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah !......C'est mieux comme çà !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Comme je ne fais pas de vélo, j'ai plus de temps que toi.<br /> <br /> <br />         Alors je mets les photos une par une.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Mon Grand et bisous à Anne Lise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et bien Bravo Hugues..tu as réussi .Tu as évité la fessée.(MDR)<br /> <br /> <br /> Je me l'étais projeté en privé déjà. De magnifiques points de vue..<br /> <br /> <br /> Ce soir je suis allée au théâtre (tailleur pour dames de Feydeau) et samedi je serai à Rocamadour. J'aimerai qu'il fasse beau. Une sortie avec le trai à vapeur toulousain..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir hugues , je vois que tu as reussi il est trés beau ton diapo ,jolies vues ,j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme , avec un temps gris et toujours du vent mais<br /> c'est la beauce !!!!!!!!!! je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous amicaux anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages