Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 20:21

 

Sauf le 27 Juin, je cesse de faire parti des gens du voyage ! Plus de pretexte, donc, pour venir papoter avec vous sur ce blog et demander si vous allez bien. J'ai passé de délicieuses journées à Venissieux. Depuis ce matin, je me bat pour mettre une diapo de quelques photos d'Argentine et je n'arrive pas à le mettre sur cette article. Pourtant il y a lontemps, j'en aie mis de belles sur Paris. Ci-dessus, le code de ce diaporama, je vais voir si ça marche.

Mauvais élève, j'attends une nouvelle leçon de mon professeur Anne-lise pour mettre mon diapo ! Cette après-midi, j'ai fait la montée du Collet d'Allevard, cette terrible montée de 11km dont le critérium du Dauphiné-libéré à fait étape samedi. Il faisait chaud, et vu l'âge de mes artères, j'ai battu mon record de lenteur ! 1heure 50 au lieu d'une 35 l'an passée. Je crois que le record est au dessous de 25'. Demain matin, sortie avec le club avec quelques grimpettes, car je m'entraine pour le 46 ième B.R.A. à la mi-Juillet C'est tout pour aujourd'hui. Quitte à me coucher tard, je vais toquer à vos portes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Ben ..où as tu mis le code?  Il était bon ..Va le récupérer chez Kizoa et place le comme je l'explique dans le com précédent.Je t'assure ça marche puisque j'ai pu le voir sur mon blog mais<br /> je n'ai pas pu le garder d'autres articles attendaient<br /> <br /> <br /> Allez courage tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir hugues , j'espere que tu vas bien et que ta journée a eté bonne ? pour nous calme pas de sortie cet aprés midi, ici temps et lourd , pour ton diapo va sur kizoa sur ce site tu<br /> monte ton diapo tu peu mettre de la musique et autre et tu aurs le code pour mettre sur ton blog , bonne soirée et bon mercredi, amitié bisous anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou je viens te confirmer que ça marche, j'ai vu le diaporama sur mon blog car je t'ai piqué le code et j'ai fait comme je t'ai dit (MDR)<br /> <br /> <br /> Gos bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la T'as "merdé" là!!!!! Bonjour Hugues excuses l'expression mais c'est ce que tu as pensé quand tu as vu le résultas j'en suis sûre.<br /> <br /> <br /> Alors j'explique ce code ne se met pas directement dans le cadre de l'article quand tu l'écris. Tu coches "méthode ancée" si tu n'y est pas déja, à gauche il y a ' petites lettres en bleu<br /> html > tu click> un cadre s'ouvre> tu copies ce code à cet endroit> Tu mets à jour > Tu valides et NORMALEMENT  la vidéo<br /> devrait apparaitre sur le blog. Sur ton article tu n'auras qu'un cadre orange.<br /> <br /> <br /> Tu peux t'inquiéter du résultat en cliquant sur "Prévisualiser" pour avoir un aperçu du rendu sur le blog...mais n'essaie pas de faire marcher la vidéo là, les liens ne sont pas activés. Tu<br /> fermes ce "prévisualiser et tu envoies ton article.<br /> <br /> <br /> Allez au boulot!<br /> <br /> <br /> Hier soir j'ai eu Maguy au tel et en ce moment elle doit être en vol vers Munich, escale pour un long voyage (12h) vers les States.Même avec sa peur de l'avion elle était surexcitée par la joie<br /> de faire ce périple.<br /> <br /> <br /> Bisopus à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR HUGUES !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien KIZOA ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je n'ai jamais essayé de "diaporiser" mon album photo avec ces serveurs, j'ai peur de balancer un peu plus de moi (j'utilise déjà TiyPic) dans<br /> la jungle internet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Enfin ! En faisant comme çà, photo par photo, çà me permets de durer plus longtemps sur le blog ! .......Non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Mon Grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages