Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 21:50

DSCN1447.JPG

Ce qu'il y a de bien, sur les marchés de nos mini-villes, c'est qu'on en profite pour papoter avec des amies (is) qu'on n'a pas vue de la semaine..... Ce matin, je me suis acheté des chataignes, du raisin et un poulet rôti. Le soleil était là, mais il faisait frisquet !Il y a 8 jours, il faisait chaud comme en témoignent ces photos prises jeudi dernier.DSCN1446.JPG

 

Allevard, samedi 22 octobre, 10 du mat, 3 degrès, dernière sortie de la saison avec un super repas offert par le club. Moi qui adore la canicule sur un vélo, je vous raconte pas ma souffrance ! A glagla!!!! Pourtant, ce fut une journée fort agréable où la fraternité avait tout son sens ! 10 jours séparent les photos du marché et celles d'hier.DSCN1482.JPGDSCN1480.JPG

DSCN1487DSCN1484

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonsoir ..tu n'as plus qu'à remettre le vélo d'appartement en service ..devant la télé ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel dommage ! Ces photos sont sombres à cause que les piles étaient faibles ( je parle des photos de notre sortie aux Hurtières 86 km aller retour)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir hugues , tu vois on se crois tranquilles et hop la tuile mais bon !!!!!on est allés a la clinique cet aprés midi , tant qu'il ne bouge pas trop ça va on verra aprés l'operation ,<br /> lundi ou mardi !!!! je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche amitié bisous amicaux anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir hugues , je viens en vitesse ce soir ,journée chargée pour nous entre la clinique le fils de pierre y est depuis ce matin aux urgences ce soir il etait dans une chambre il s'est<br /> cassé la hanche hier soir mais a l'hopital de nogent le rotrou ils ne sont pas assez equipés pour cela bon c'est plus de chez nous il sera opéré lundi,  et controle des yeux pour nous deux ,<br /> trés bonne soirée et bon samedi, amitié bisous amicaux anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Hugues . je vois qu'il a lieu proche d'une Eglise aussi . Moi aussi j'aime ces marchés. Il vient de débuter un nouveau marché sur la place Belfort, en noctune 16h 21h avec animations<br /> diverses.<br /> <br /> <br /> Il est agréable de voie les montagnes au loin.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée..encore du soleil à Toulouse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages