Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 11:00
Lors de notre périple argentin, notre groupe de 22 était fort sympatique, mais entre Iole, Erika, Françoise, Joel et moi, il y avait quelque chose qui ressemblait à des atomes crochus, ce qui fait que nous nous trouvions"comme par hasard" ensemble à table. Grace à Françoise qui ne lésine pas sur l'amtié, nous gardons le contact, et il n'est pas dit qu'avant la fin de l'année, nous nous retrouvions autour d'une table..Voici d'autres photos souvenir de notre fabuleux voyage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR HUGUES !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         C'est un fait ! J'ai déjà vu ces photos ! Mais avec KIZOA, c'est différent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je n'arriverais jamais à me faire à la "modernité" !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Mon Grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir hugues , trés beau ton diapo de beaux souvenirs , j'espere que ta journée a eté bonne ? pour nous calme , demain pierre passe une scintigraphie cardiovasculaire toute la journée a<br /> l'hopital il aprehende un peu , ici temps gris et vent assez fort , je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi, amitié bisous amicaux , prend soin de toi , anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages