Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 18:51

DSCN1375DSCN1366         

Qu'il fut chaleureux, l'accueil que m'ont réservé mon amie CPE et la demi-douzaine de DSCN1389.JPGprofs à la retraites ou en activités!  C'est toujours avec une grande émotion que je pénètre dans cette loge où une princesse à laissé une présence indestructible... "Elvire, tu vas nous manquer" avait dit à la fin d'un discours l'une de ses amies professeurs au pot de vin de l'an 2000 où elle a prit sa retraite. J'ai bien vu à leurs yeux humides qu'elle continuait à leur manquer.  Une belle embiance  régnait  en cette fin d'année scolaire  2011, avec des cadeaux et de beaux discours  du proviseur, une dame fort sympatique, pour trois départs à la retraite et une mutation. Nous nous sommes séparés à 20 heures, après quoi, je me suis régalé au théatre des nouveautés où on jouait "le mariage gai", une pièce qui à reçu le molière 2011 de la meilleures pièce comique! DSCN1378.JPG

 DSCN1381.JPGDSCN1385.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> bonsoir hugues , je suis contente que ailles bien et que ton sejour a paris a eté bon ? pour nous ça peu aller , pierre a voulu que l'on sorte un peu cet aprés midi mais avec la chaleur<br /> il a eu mal aux jambes ça va il y avait des bancs a l'ombre avec le vent ça nous a fait du bien , (30 degrés )pour le moment , je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, amitié bisous<br /> amicaux , anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR HUGUES !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Moi je vis tous les jours avec "la" Martine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ceci dit, as-tu retrouvé les odeurs de l'école, de l'encaustique, de la poussière de craie etc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Je l'ai fait deux fois ce pélérinage et une chose m'a choqué, le saccage des classes : Rideaux déchirés, tables marquées, portes avec graffitis,<br /> pelouses de l'entrée piétinées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Encore une fois, je me dis : Nous nous trompons sur l'éducation des enfants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Mon Grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir hugues de trés jolis souvenirs pour toi, j'espere que tu vas bien et que ton lundi a eté bon ? pour nous trés calme ça fait trois jours que l'on ne bougent pas pierre a eu une<br /> infiltration samedi matin dans le bas de la colone et il a mal aux jambes , la ça va un tt petit mieux , sino ici soleil avec 27 degrés mais toujours un petit vent frais quand même , je te<br /> souhaite une bonne soirée et un bon mardi , amitié bisous amicaux anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages