Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 21:13

DSCN1351.JPG

C'est avec une grande émotion que retourne au Lycée Lamartine pour le traditionnel "pot de fin d'année", sur invitation de la cpe, grande amie pendant 16 ans de ma princesse disparue voici 3 ans. Je vais sans doute retrouver d'anciens profs et mme le Proviseur qui partit à la retraite en même temps que moi.  Je ne sais quel jour je vais revenir, aussi, je vous souhaite une heureuse fin de semaine, et vous laisse en compagnie d'un autre dessin humoristique de J. Dubout. A très bientôt. Cliquez pour entendre les cactus interprétés par J. Dutronc

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Toujours à Paris?<br /> <br /> <br /> Tu sais que Maguy est sur le retour et nous allons connaitre l'Amérique bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR HUGUES !<br /> <br /> <br /> Je suis retourné à mon école maternelle, juste avant sa destruction !<br /> <br /> <br /> La cour, les latrines, ma classe et le cachot (Si ! Si ! Il y en avait un) me semblaient avoir retréci ! Les immenses marronniers étaient devenus des arbustes !<br /> <br /> <br /> Au fait, quand je vois ces cactus, je pense à ces pauvres hérissons !<br /> <br /> <br /> Sais-tu comment il font l'amour ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...Avec précaution ! Evidemment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Mon Grand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages