Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 10:16

   Jeudi. Pas d'école. Je me trouve bien dans la chaleur de mon lit. Comme presque tous les matins, mon membre est raide. Je l'enserre dans ma main et commence un lent va- et - vient. Que ce passe-t-il en moi ? Je pressens qu'il va m'arriver quelque chose d'inconnue, à la fois angoissante et merveilleuse. J'arrête le mouvement, ferme les yeux et me laisse aller dans une douce somnolence. Si maman entrait en ce moment, elle me croirait profondément endormi.

   Après cinq minutes de rêverie, j'ouvre les yeux, m'assure que la porte de ma chambre est bien fermée, repousse les draps, sors du lit, tire à moi le pot de chambre, me mets à genoux, prends à nouveau ma verge et recommence le va-et-vient, couvrant et découvrant le gland qui devient rouge. J'ai la gorge serrée. Je sens monter du fond de mes entrailles un plaisir innouï, ouvre la bouche comme un Chapareillan_2744_l-eglise.jpgpoisson hors de l'eau, me cambre et vois sans étonnement jaillir de mon pénis, par secousses, un liquide blanchâtre, trés épais qui surnage au-dessus de l'urine. J'ai treize ans. Je viens d'avoir ma première éjaculation volontaire. Il me revient en mémoire l'intense plaisir que j'avais ressenti, debout sur la murette de la cour d'école. Les deux jouisances se confondent. J'essuie méticuleusement mon membre, mets beaucoup de papier dans le pot que j'irai tout à l'heure vider dans lss wc.

                                                                         XXX

   L'atmosphère de la cantine se gâte de jours en jours.Voilà que le vieux monsieur Brucelin qui ne peut pas souffrir Cossé, décide de ne plus manger à la table familiale ! Evidemment, cette attitude jette un froid dans les relations. Maman s'applique encore plus pour que la cuisine soit bonne. Un soir:

   - Madame Sirach !

   Maman s'essuie les mains et va voir dans la pièce d'à côté ce que lui veut monsieur Brucelin.

   - Votre soupe est trop salée ! C'eet pas la première fois, et si ça continue, je ferai comme l'ont fait la plupart des ouvriers, manger au restaurant !

   Maman entre dans la cuisine et se met à pleurer. Ca me fait mal de voir ma mère dans cet état. Papa, pépé et mémé la regarde étonnés.

   - Qu'est-ce qui se passe ? fait papa.

   - Il paraît que cette soupe est trop salée. Goute-la ! Est-ce que cette soupe est vraiment trop salée ?

   Papa est justement en train de la manger.

   - Mais non ! Elle n'est pas trop salée

   - Et bien, vas lui dire si tu es un homme !

   A ça ! C'est pas une parole qu'il faut lui dire, à papa. Une parole comme celle-ci, ça le galvanise !                          A suivre

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages