Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 23:58

charrette-374055.jpgDSCN0415.JPG   C'est la débâcle de la maison Bonavida ! Après avoir été licencié de l'usine pour productivité insiffusante selon les nouvelles normes de travail, voici que le propriétaire des "terres" et de la maison de l'Epinette, demande à pépé de s'en aller ailleurs après dix sept ans de service rendu !

   Pépé et mémé sont catastrophés. Avec l'aide de tonton Albert, ils intentent un procés. Au tribunal, la famille a gain de cause pour la maison, mais elle doit restituer la terre et les dépendances ! Il faut donc vendre la brave Canéla, se débarrasser du poulailler et des claviers à lapins. Heureusement, il y a Blanchette acquise il y a un an. C'est une chèvre extraordinaire, toute blanche comme l'indique son nom, et qui, ayant mis bas deux cabris, donne à son maximum cinq litres de lait par jour !

   Papa, après ses journées de terrassier à l'entreprise Brucelin, travail de plus en plus chez les petits paysans, se faisant payer en nourriture.

  Papa et maman aussi, ont été priés de quitter leur modeste logement. C'est à la Tour du Treuil, que papa, heureusement trouve à louer une maison de trois pièces, avec jardin, une cave et une étable pour Blanchette, son mari Poulit et leur fille Clochette. Le chien Médor aussi, parait content de son nouveau domaine. Le déménagement s'est fait dans des conditions pittoresques un patron fermier ayant prêté à papa une charrette et un cheval nommé Bijou. Il y avait si peu de meubles, qu'un seul voyage avait suffit.

   Je suis content d'avoir fait ce petit voyage en charrette qui ressemblait à certaines scènes de films de cow-boy, mais ma joie est contenue par les larmes de ma mémé que le mauvais sort semble devoir accabler. Je vais la voir souvent. A travers champs et en  courant car la pente est forte de la Tour au Bréda, je mets dix minutes pour aller l'embrasser et passer l'après-midi avec elle.  Aux vacances scolaires, je m'y installe avec Blanchette pour laquelle les voisins Navarro ont eu la gentillesse de lui prêter un coin d'étable.

   Les jeux sexuels avec les petites filles sont terminés. Une sorte de blocage s'est faite, dûe sans doute à la naissance des seins et de la menstruation qui survient chez les jeunes filles. Il s'en est suivi une sorte de pudeur honteuse qui m'interdit, à mon grand dépit, de jouer au papa avec mes petites amies au moment où j'en ai le plus envie, la nature me faisant préssentir d'étranges plaisirs sexuels.            A suivre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonsoir Hugues. Je te souhaite de très bonnes vacances. Attention sois sage, pas trop de folies. Amitié Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonsoir hugues je suis venue lire tes nouvelles, j'espere que tu vas bien ? pour nous cela va bien ,sauf le temps trés maussade avec pluie et vnt froid , trés bonne et douce nuit , amitié<br /> prend soin de toi, bisous amicaux anna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages