Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 20:22

   Arlette et moi avons repris le chemin de l'école. Pour moi, c'est l'année du certificat d'études. Je retrouve monsieur Claudon, mais cette fois je suis dans la grande division, cette classe en comportant trois: la petite, la seconde et la grande. Je deviens anxieux. Pourtant, mon maître trouve que j'ai fait beaucoup de progrès, et il DSCN0462.JPGest persuadé de ma réussite au certificat .Il lit par exemple certaines de mes compositions françaises, les passe même quelquefois à ses confrères. son mot, à monsieur Claudon c'est de me dire quand j'ai particulièrement bien écrit ma composition:

   - Tu l'as drôlement bien torchée !

   " quel dommage de le faire arrêter au certificat d'études !" C'est une phrase que j'ai entendu comme ça, sans le faire exprès, dans la cour de récréation. Elle était dite par mon maître à l'attention du directeur de l'école. Quelques uns de mes camarades moins doués que moi mais fils de riches, sont entrés à onze ans au lycée Champollion de Grenoble.

   Dans la famille, on ne s'arrête pas de me demander quand je cesserai de grandir. Comme si c'était de ma faute de grandir plus vite que les autres ! Mon visage se transforme désavantageusement. Du joli ovale qu'il était il y a peu de temps encore, il devient allongé, "en lame de couteau" disent certains de mes camarades, cruels dans leurs innocences. Je prends des colères contre le coiffeur qui me dégage trop les oreilles, oreilles qui me paraissent trop grandes et trop dirigées vers l'avant. J'ai donné un coup de poing dans le nez d'un de mes camarades de classe qui avait osé me dire que j'avais les yeux "en trou de pine !" Depuis, je me regarde souvent dans la glace pour voir si c'est vrai.

   Alors qu'au début je me masturbais presque tous lee jours, je ne le fais plus que rarement, ayant entendu dire qu'on pourrait devenir fou ou aveugle ! Certaines nuit, j'éjacule en dormant, et cela me réveille. La honte que j'ai ressentie la première fois quand j'avais involontairement taché les draps ! Le soir, je fus reconnaissant à ma mère qui avait changé mes draps sans faire de commentaires. Depuis, je prends des précautions en me mettant un mouchoir entre mes jambes pour éviter de faire des "cartes de France" selon le langage écolier.             A suivre..DSCN0015.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est bien d'être aussi franc, cela prouve une grande qualité de caractère...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de robic
  • : Astronomies et cyclotouriste
  • Contact

robic

Recherche

Texte Libre

Pages